Chers membres,
Le gouvernement wallon a décidé de fermer le secteur sportif et donc votre salle. Nous devons donc nous plier pour une seconde fois à cette injuste décision.
Vous vous posez probablement des questions sur votre abonnement en cette période inattendue et c’est tout à fait justifié.
Pour répondre à vos éventuelles questions, nous vous demandons de lire tout ce qui suit car ce cas étant complexe, quelques mots ne suffiront pas.
Voici les différents cas de figures à partir du 25 octobre.
Pour les abonnements annuels :
Nous ajouterons les jours perdus à partir du 25 octobre (pour les abonnements encore valable en date du 25 octobre). Pour cela il vous suffit de nous le signifier sur l’adresse mail prévue à cet effet.
Ce sera le cas aussi pour les cartes à séances.
Pour les domiciliations bancaires :
Nous ne pouvons pas stopper les domiciliations car elles sont liées à un contrat que vous avez signé. Ne vous pressez donc pas pour la stopper car vous serez en défaut de contrat et vous devrez payer les frais de non-exécution de la domiciliation (5€) comme c’est actuellement le cas et vous nous serez redevable du ou des mois non perçus.
En revanche voici les différentes possibilités que nous vous offrons:
Première possibilité : Vous demandez un bon à valoir du montant de votre perte . Avec ce bon vous pouvez par exemple faire un achat de produit ou réaliser un cadeau, payer votre cotisation annuelle de membre, etc.
Seconde possibilité : Vous demandez de réduire votre période de préavis qui actuellement est fixée à deux mois à un mois. A noter que ce sera valable pour les demandes introduites à partir du 25/10. Si vous voulez dans la foullée stopper votre abonnement, il faut dans un second temps le réaliser via le formulaire de résiliation.
Troisième possibilité : Vous demandez un remboursement. Dans ce cas en fonction des demandes nous effectuerons un plan de remboursement une fois que le montant final sera connu
Quatrième possibilité : Vous aidez votre club en lui donnant toutes les chances de surmontrer cette seconde fermeture en ne demandant rien
Pour votre information, nous sommes à nouveau les premiers à vous proposer des solutions alors que des enseignes non rien proposé à la première fermeture.
Date maximum d’introduction de votre demande :
salle de fitness : 02/07/2021
cours collectifs, team training : 31/05/2021
Merci donc de nous adresser UNIQUEMENT via mail votre souhait :
Adresse mail : corona@funxionalgym.be
N’oubliez pas de mentionner vos nom et prénom ainsi que votre choix.
Sportivement, Aurélie et Philippe.